Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Russie cède aux ricains ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capoteuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2006

Russie cède aux ricains ? Empty
MessageSujet: Russie cède aux ricains ?   Russie cède aux ricains ? EmptySam 2 Sep à 15:19

Petit cadeau pour toi Soviet ^^

http://www.pcinpact.com/actu/news/31109-La-Russie-sarme-dune-loi-contre-le-piratage-.htm

Ces putains de ricains ont le bras très très long ... (ça n'est que mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Russie cède aux ricains ? Empty
MessageSujet: Re: Russie cède aux ricains ?   Russie cède aux ricains ? EmptySam 2 Sep à 16:12

t1kiette pas c du vent , ils ont deja vendu les droits a une société qui s appelle 1c .C est la premiere boite de distribution ds les pays d europe de l est.Ils ont acheté les licences pr un petit euro et revendent entre 3 e 10euros leur jeux ou dvd cd .....
Exemple:
a sa sortie cod2 coutait 6 euros en russie avec la licence et donc le cd key ,bref comme chez nous mais 50 euros de moins.
Ensuite difficile a croire qu a cause des droits d auteurs ou ce genre de conneries ils ne peuvent pas rentrer ds l omc.
Le probleme avec l omc est tt autre et d ordre beaucoup plus important comme par exemple GazproM ou ce genre de societé.
Et puis de toute facon je connais bien la russie pour savoir qu elle en a rien a foutre des conneries occidentales,alors effectivement ils ont peut etre signé mais de la à concretiser la loi.....
C est vrai que l omc c est important mais est ce que la russie en a réelement besoin pour retrouver son statut de grande puissance (ex la chine) je crois pas .Peut etre que strategiquement parlant ils en ont besoin mais je pense que d ici 6 ans c est eux qui imposeront leur lois et non pas l omc ou les usa plus directement.
A la difference avec la france c est que quand la russie dit NON elle a le gaz ,le petrole,les matieres premieres,les armes,la matiere grise et nous on a les droits de l homme,le siecle des lumieres et les catholiques .....aujourd hui ds nos societes capitalistes la connaissance est de 3eme categorie donc bon...
en tout cas sympa d avoir pensé a nous c est cool,je te conseillerai de lire la traduction du discours de Poutine au mois de juillet pour le g8,il est posté sur le forum ,c est assez interressant et revelateur d un etat d esprit tres different du notre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
 
Russie cède aux ricains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Culture-
Sauter vers: