Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UlTiM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

UlTiM Empty
MessageSujet: UlTiM   UlTiM EmptyVen 8 Sep à 14:03

Bon j ai fait ce post expres ,histoire d enterrer toutes les embrouilles avec les ultims.
Apres maintes dechirements,la hache de guerre semble etre enterrée et ceci grace aux initiatives de Side le fils de Patton .
Tu m as agreablement surpris et ton initiative est tout a ton honneure.
Je resume donc une histoire qui est personnelle et qui ne concerne que 4 acteurs principaux: Patton Lezar Ice et moi meme.

Ypno qui s appelait lezard a notre epoque c est fait grillé en possession d un wallack sur le serveur des 5ebr.C etait une semaine avant la sortie de pb sur cod2.
Nous (itachi,norip,sims,tzar aka poutine,molotov,rushkov,tcherny,hs51,jdoum,remix,krieg aka h2o et moi meme) avons remarqué que depuis deux semaines avant le "drame" , lezard s etait transformé en pgM.Ce qu il faut savoir c est que nous nous connaissions depuis deja 6 mois ayant frequenté les memes teams depuis cod uo.Donc etant donné, par exemple que poutine jouant 28h /jour a l epoque etait un exelent joueur et du jour au lendemain ,lezard qui avait un skill low+voir med passait d un coup a un skill high sans changer de materiel sans rien toucher a sa config.
Patton etant donné que c etait en semaine n etait pas la ,ice etait en corse si mes souvenir sont bons donc il restait en pseudo leader lezard et moi.
Deux semaines precedant le flaggrant delit de lezard ,il faut savoir que trois teams dont une considerée par les meilleures teams fr furent dissoutes apres qu on ait decouvert que certains de leurs joueurs aient en leur possession des wallacks.Le record appartenant a je ne sais plus quelle team med+ qui s est vue detruite en trois heures par la communauté de cod2.
Ma premiere reaction afin d eviter la casse a été d appeler Patton que je n ai pas pu joindre donc je me suis rabattu sur ice.Etant loin et ne connaissant pas la puissante communauté cod2(c est ironique) il ne s est pas trop alarmé alors que pour la majorité de la team on se faisait insulté hardcoor sur tous les serveurs fr.Vu qu on faisait parti des meilleurs elements de la team,on la faisait tourner et de se voir insulter en permanence n etait pas de bon gout.
Je suis donc rentrer en contact avec ledzepp des 5ebr (lui ou un autre tres sympathique mais j ai oublié le pseudo)des le premier jour.La chance a voulu qu il rentre de russie donc les 5ebr ne se sont pas acharnés a dire que tte la team cheatait et l ont eux meme mentionné sur leur site.Ils nous ont meme eviter d etre rayé des championnats ou ligues dans lequels ont ete inscrits.
Apres m avoir ecouté ,je leur ai promis que lezard serait viré et que c etait uniquement un cas unique dans la team(ce qui etait super vrai mais vu le bon level de la team les detracteurs etaient nombreux)
Poutine et moi meme avons ete super decu de lezard.Quand ton pote te fraggue l air de rien en cheatant comme une merde ca fait pas plaisir.On etait casiment tous les trois a veiller jusqu ' 4h du mat sur ts.Surtout qu on avait des doutes car nombres de fois nous avions remarqué des frags tres suspects et d ailleurs nous n etions vraiment pas les seuls a avoir été surpris.
Vu que lezard etait leader habitant pres de Patton et ice je savais que le licenciment etait impossible!Surtout que ice considere Lezar comme un de ces meilleurs amis.
Au passage je tiens a dire qu ils habitent les 2 a 50km l un de l autre et qu en trois ans de teams communes ils ne sont jamais vus!
Poutine apres 3 mois passé avec lezard avait pris le temps d aller le voir en passant sur strasbourg .....comprendront ceux qui doivent comprendre
Bref le deal etait que
_lezard change de pseudo et qu il se fasse tt petit(donc j ai menti au 5ebr en leur disant qu on allait le virer,j en suis pas fier car je suis quelqu un d integre et par dessus tt ,les 5ebr se sont comportés en gentleman et n ont pas culpabilisé l equipe entiere)
_de changer le nom de la team car nous ,qui faisions marcher la team en permanence(matchs ,ffa...)tte la semaine ca nous faisait chier d etre assimilé a des cheaters et surtout que les affinitées avec certains membres se limittaient a cod2 vu que nos opinions divergeaient completement.Donc en gros on devait subir pour eux vu que Patton etait present que le week end (et il jouait uniquement sur le serveur ultim)et ice souvent en deplacement.
_de faire rentrer trois russes habitant en allemagne ( de niveaux high).au sein de la team.Remix etant russe en france et moi francais mais travaillant pour une société russe on aurait kiffé etre un peu plus européen(d ailleurs nous comptons monter une team ogx uniquement européenne avec des anglais allemands et russes bien sur independante de la francaise).Le but etait de construire quelque chose de bien et durable.
_de suprimer les hiearchies qui ne servent absolument a rien si ce n est se sentir"petit chef"!Bien entendu les decisions auraient ete prises par ice au final vu que c etait le createur et le creancier des serveurs.Le reste n aurait pas eu d importance ,au moins tt le monde aurait ete sur le meme pied d estalle.Beaucoup ne supportait pas son caractère ,les pressions pour les matchs....A mes yeux c etait la meilleure soluce que de supprimer ces "grades de leaders" chacun devait savoir simplement qui payait ,ca suffisait pour savoir au final qui devait prendre les decisions.
Nous avons parlé a ice en rentrant de corse ce que nous a reproché Patton ,mais bon c est ice qui payait les serveurs donc a mes yeux c etait lui le vrai concerné,Patton etait leader sur le papier et par son age c est tout et je pense qu il avait pas que ca a foutrer egalement vu qu il joue pr le fun..
Ice venait d avoir des problemes personnels et donc apparement a dit oui de suite.Le lendemain il se retractait sous l impulsion de Patton qui a vu "rouge" et qu il prenait ca "pour un coup d etat bolchevique"(ce sont ses termes!)
J ai refusé de ceder en protestant que lui ne jouait que le week end et que vis a vis des autres ca ne se faisaient pas.Ice etait embarassé vu qu il etait tres attaché a lezard.
ils ont refusé ,j ai dit OK je me casse.A peine sorti du channel ils m avaient deja enlever les droits en 10 seconde alors que j avais jamais kické un type depuis et surtout je ne savais pas m en servir!Je voulais dire aurevoir aux autres en expliquant qu ils se retractaient.
Norip itachi remix jdoum krieg poutine tcherny molotov sims hs51 rushkov(ancien matrix qui les connaissait depuis 2 ans) Rik(ancien matrix egalement ) touvinka mig sukhoi m ont dit "si tu te casses ,on se casse"(pour molotov tcherny et poutine c etait normal vu qu on se connait du réel ).
bref il restait Ice patton son fils Side , ichigo un pote du taff de Side,lezard rebaptisé Ypno, Max(qui a l epoque n avait pas autant de temps libre qu aujourd hui) ,Deus(qui etait en angleterre a l epoque) et x blade/punisher qui n ont pas tardé egalement a foutre le camps.(nous sommes toujours resté en contact avec blade!)
bref ceux qui jouaient tout le temps et qui portait le flambeau ultim se cassaient.
Nous nous sommes reunis le soir meme et nous avons crée notre team.
Le lendemain les derapages ont commencé:
lezard hackait le site (un symbole sovietique se faisait bouffé par des lezards) en pretextant que c etait nous(terrible surtout que c etait lui qui depanné tt le monde en informatique ,il peut mentir mais pas a lui meme car il sait combien de fois il nous a aidé a regler nos merdes sur le pc)
et ice essayait de rattraper le coup envers ceux qui m avait suivit en disant que je les manipulais....ca fait beaucoup de monde quand meme a berner!!!!Hors tous etaient presents et tous savaient la verité.Personne n a accroché à ces mythos et ils se sont retrouvés comme des noobs.
Je n ai pas la preuve du hackage de lezard car si je l aurai je l aurai bien entendu donné a tt le monde mais il suffit de rester + d une journée sur ts pour voir qu on etait des noob en informatiques.Et quel aurait été notre interet puisqu on s etait deja cassé avec plus de la moitié de la team ,ca suffisait pas besoin de faire plus.
Pendant trois mois on s est affronté passionement verbalement et souvent les paroles etaient travesties par les emotions.
Je m escuse personnelement sur ce que j ai pu lacher sur Patton,apres un ras le bol personnel car systematiquement les coupables c etaient nous.
Nos nouvelles recrues de part et d autres ont tres bien entretenues ces relations de merde, on s est fait de chaque coté manipuler par des petits pisseux qui prennaient leur pied a voir le conflit prendre de l ampleur.
On a eu le cas eni qui s est inspiré magnifiquement de nos histoires alors qu il n a fait que 3 heures toutes au plus sur notre ts et qui est parti chez les ultims en se faisant passer pour un des notres(ce n est pas le seul d ailleurs puisqu on a vu par la suite que beaucoup de lascars portent notre tag et bien entendu ils n ont jamais ete dans la team)
Des cas comme furgi qui pouvait pas tenir sa langue pendant un match et qui insultait les ultims
DEs cas comme touvinka(ogx) qui portaient le pseudo ultim noob ou encore ice (ultim)qui portait le tag d ogx gayzor
bref des petites saloperies qui ne faisent que remplir le vase.

Je tiens a dire que de notre coté , apres l impulsion de SIde ,les histoires sont terminées.Beaucoup diront ce n est qu un jeu mais vu que de part et d autres tous nous nous etions engagés au sein de la team ,les passions s enflammerent.
Patton on s est eu o telephone on fera notre possible pour que ca degenere plus meme si on est pas la pour faire les sherifs ,side tu es un vrai petit Bonhomme gg a toi.Ice pense ce que tu veux ,c est bon on s en ait toujours foutu vu que tu crois un pote que t as jamais vu.Et pour Lezard (hypnoz) tu as eu de la chance que pb sorte la semaine suivante.On t aimait bien ,tu nous as super decu mais c est aussi ca le virtuel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

UlTiM Empty
MessageSujet: Re: UlTiM   UlTiM EmptyVen 8 Sep à 17:38

ok ok enfin classé
en faite j'ai servi a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

UlTiM Empty
MessageSujet: Re: UlTiM   UlTiM EmptyVen 8 Sep à 17:49

mais "si", tu as fait parti du cheminement egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
norip
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2006

UlTiM Empty
MessageSujet: Re: UlTiM   UlTiM EmptySam 9 Sep à 14:49

GG pour ton post "Expressss!!!"
Revenir en haut Aller en bas
LogAn`

LogAn`


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

UlTiM Empty
MessageSujet: Re: UlTiM   UlTiM EmptyLun 25 Sep à 4:31

hé soviet ecri un roman toré du faire ecrivain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UlTiM Empty
MessageSujet: Re: UlTiM   UlTiM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UlTiM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Public-
Sauter vers: