Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le 11 septembre

Aller en bas 
+9
DruGs
Furgi
hs51
Itachi
Bibi
SOviet
JdOuM
Sims
R3m!x
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 14:36

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Furgi

Furgi


Nombre de messages : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/07/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:45

OH MY GOD c'est quoi c'est low la ? Very Happy
2000morts ils se souviennent plus de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oligarx.be
Sims
Admin
Sims


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:01

3000
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:54

Razz Razz Rien d'étonnant pour un peuple ayant élu une telle merde comme président!
Au moins les russes,quand ils avaient élu eltsine,ont pouvait penser qu'ils étaient bourrés!Et les amerloques vous pensez qu'ils étaient crackés! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 19:54

Vous vous rappelez du jeu de cartes avec les dirigeants irakien,en vla un autre sur bush et ses petits copains Razz http://usgohome.free.fr/actions/dignitaires_US.htm
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 20:15

Fahrenheit 9/11


Ce documentaire s'attaque de plein fouet aux problèmes brûlants de l'Amérique. La caméra de Michael Moore filme avec scepticisme le Président George W. Bush et ses propres conseillers. Prenant pour point de départ l'élection controversée de 2000, le réalisateur retrace l'improbable ascension d'un médiocre pétrolier texan devenu maître du monde libre. Puis il ouvre la boîte de Pandore du Président et révèle les liens personnels et financiers qui unissent la famille Bush à celle de Ben Laden. Michael Moore y dénonce également les méfaits du Patriot Act et les souffrances provoquées par la guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 20:55

je te conseil encore un doc beaucoup plus objectif que celui de M.Moore(car il est assez passionnel et o final le passionnel! perd de sa raison!!!) c est "le monde selon bush".Sinon la seule et unique reference de qualité c est la lecture!mais sion 911 est bien je lui reproche de grossir un peu les traits mais bon c est le public americain qui exige ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 21:11

Toute façon,comme dans tout faut,analyser,croiser et trier!Chercher le vrai dans le faux et vice versa,mais quoi qu'il en ait,tous ce que vous trouverez sur bush & cie,sa vous feras virer dans le cochemard américain!Quelque part ont pourrait comparer sa a du térorisme en smoking!
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 22:01

toute facon comme vous l'avé di il peuve nous faire croire tout et n'importe quoi si il voudrai nous faire croire ke des ovni existe il y arriverai avec toute les personne naive il suffi d'en convaincre kelke une et sa se propage comme une epidemi

pour info SoVieT je ne suis pas un lecteur je sais c'est domage mais je n'ai jamais aimé lire des livre :s c pas pour sa que je sui pas informé sur le fait ^^

haa sinon la muzik Inthenight2GM assé louche comme son lol mais sa passe avec un gro bedo de skonk et une ptite kro lool
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 22:10

ben en fait le son est fait avec des bouts de phrases de de gaulle churchill hitler....il doit se marier avec des images ect...mais il est 100% maison avec pour tendance pera comme d hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 4:49

Wink le 11 septembre - Page 2 Maitresofthewarjb4.th
[/img]

zoomer!
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 22:21

l'intervention de ce cher Drugs me fait penser à une série de pseudo-docs passés sur la 5, tous du même réalisateur, dont j'ai oublié le nom (et que j'ai la flemme de chercher).
Il cherchait à montrer que les hommes n'avaient pas été sur la lune, et d'autres conneries comme ça.
apparemment c'était tellement bien fait qu'à la fin on s'y laissait prendre (montages d'interviews de personnalités genre rumsfeld et autres directeurs de la CIA).
evidemment il apparaissait à la fin du reportage en disant que c'était monté de toutes pièces, et que ça montrait bien qu'il fallait faire gaffe à la façon dont on assimile les informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 23:57

oui c est une nouvelle forme de guerre ce qu on appelle "la guerre des images"
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Sims
Admin
Sims


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 0:18

faut faire gaffe avec ce genre de documentaires, je l'ai montré a pas mal de gens qui on été légèrement tromatisé.
Mais dans ce film faut rien prendre au sérieu, il y a peut etre une infime part de vrai, peut etre que tout est vrai, mais on ne peut pas savoir.
pour ma part je trouve ca un peu gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 18:09

Pas facile de se faire une opinion dans se put1 de monde!Plus vous avez d'infos et plus c embrouille et contradiction!Un comble ,non! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 14:14

en faite fau meme pas y faire attention -_-
regardé le journal de TF1 c'est blindé de conneri on pourai en faire un bétisier avec tout ce qu'il sorte

mais javai pas pensé a sa pour ce que tu vien de dire DOC
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 14:59

tf 1 chez moi c est interdit depuis ke je suis mome et je perpetue ce rite aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Capoteuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptySam 2 Sep à 15:59

Kikoo les gens !

Mouai je suis très septique sur le début de la vidéo (j'ai pas tout matté) mais bon déjà sur la vidéo on voit pas grand chose et en plus j'ai du mal a croire qu'en plein new-york un missile s'écrase sur le WTC quand même ... En plus de ça, le fait qu'on soit en plein New-york donne l'avantage du nombre de témoins possibles. Or je pense que si tout le monde avaient vu un missile au lieu d'un avion, il y aurait eu bcp plus de fuites que ça.
Ensuite, je ne vois vraiment pas l'intérêt des ricains de mettre à mal l'économie touristique de New-york, ainsi que l'économie nationale au travers des nombreux vols annulés (donc voyage d'affaires etc ...). Bref ceci n'est qu'un détail mais bon ça doit peser un bon milliard de dollar / jours facile (qu'est ce que c'est de nos jours Smile)

Par contre pour le pentagone, j'avoue que c'est beaucoup plus crédible ! Déjà je pense que les USA s'en branle d'un petit bout de batiment avec à peine quelques centaines de personnes dedans ensuite je pense que c'est un peu gros le fait qu'on retrouve vraiment rien dans les décombres ...

M'enfin quoi qu'il en soit, pour l'être vivant censé être le plus évolué de la planète Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
rushkov
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 2:21

L'auteur qui analyse les faits se nomme Thierry Meyssan.
Voici le lien de son bouquin que vous pouvez DL intégralement : http://www.pentagate.info/pentagate-fr.html

Sinon vous avez la base documentaire du 11 septembre à l'url suivante : http://www.911investigations.net

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 11:37

hum je viens de voir le doc un peu en retard What a Face ....bon je vais pas reagir a chauc ca sert a rien.Tout ce que je sais entre autres cest qu effectivement comme dit au debut du doc la version public des faits n est jamais la meme que la realité connu des hautes autorités.L amerique a besoin de pétrole beaucoup de pétrole ce n est pas un secret.Les USA et l administration bush sont son t la pression directes et souvent conciliantes des lobby petroliers mais surtout des groupes militaro-industriels dont les principaux responsables sont soit au gouvernement ,l ont été ou ont des interets financiers enormes dans dans l armement.Comme chacun le sait pour vendre des glaces fait qu il fasse chaud.Le rechauffement de la planete resulterait t il d un gigantesque complot du consortium MIKO/GERVAIS ? affraid Bon je m eloigne lol! Donc pour vendre des flingues ,des tanks ,des avions de chasse et des bombes par milliers les vendre aux voisins n est pas tjs suffisant : rien ne vaut une bonne guerre qu on s organiserait soi-meme.Ensuite qu un avion survole new-york et s ecrase sur le wtc deja en soi c est siderant pour un pays qui cultive la parano depuis sa naissance.Ok y en a un qui s ecrase.Mais quid du 2eme?alors que des f16 specialement affectés a la surveillance de l espace aerien new yorkais sont capables d intervenir en moins de 2mn chrono...L irak est une zone petroliere qui avant la guerre n etait exploité qu a peine au tiers et c est une des plus riches du monde....mais qu elle pretexte trouver pour l attaquer?puisque le foyer de l attaque et d al quaida etait en afghnanistan pourquoi ne pas y rester en masse plus lgt?comme ils font en irak?De toute facon cest trop enorme pour qu ils n aient pas pu soit etre au courant soit avoir eu une participation active.Voire une organisation totale de ce drame ce qui avant meme d avoir vu le doc m avait deja traversé l esprit.Quand au doc en lui meme il est troublant mais bon on sait tous ce qu on peut faire avec des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre   le 11 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Culture-
Sauter vers: