Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Team JBT

Aller en bas 
+5
hs51
R3m!x
SOviet
JdOuM
Papa Schultz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papa Schultz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 0:02

Soldats d'élites sur Call of Duty 2, mercenaires engagés sur Farcry et combattants sanguinaires sur Guild Wars, les JBTsont présents sur tous les fronts...

Nous sommes une équipe unie et soudée, active dans la communauté du jeu en réseaux notamment sur l'alliance anti cheat.
L'introduction de la team dans diverses compétitions (clan base, guerre faction, etc...) ne fait pas partie de nos priorités. Nos motivations résident sur un jeu sans contrainte et sans prise de tête. Donc si vous cherchez à faire des trainings, des funwar et/ou autres, vous pouvez oublier...
Le concept est simple : Du fun, de l'entraide et surtout du fun
@+
Arrow http://jbteam.roxorgamers.com/
Revenir en haut Aller en bas
JdOuM
Admin
JdOuM


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 0:26

LOOOOOOOOOOOOOOOl ouias je vous connaît bien des gros noob sutout amidanoob.

Sur far cry c'etait pas terrible mais alors sur cod2 ca dois être grave.

Bon aller j'arret bienvenue chez nous mais une question pourquoi venire vous présentez içi ci vous faites rien comme matche, ou fun, ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 0:33

lol jdoum et je dirai meme GG
bienvenue a eux quand meme!et bon courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 10:17

je pensais qu'ils sont venus pour qu'on les pouwnd
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 18:14

Salut les mecs,nan ils veulent rien,meme pas se faire powned,juste dire bonjour scratch
cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 20:14

houla doucement hs tu sais ca fait beaucoup d explications en meme temps pour remix le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 20:47

merci de te soucier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 184
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:22

Bonjour a votre team !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubic.com
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:24

Excuse pas l'habitude! silent
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:29

respect pour notre siberien svp c grace à eux si l europe est libre aujourd hui!!!!ok il comprend pas tout mais on peut pas demander a un gars de rusher 5500km face a l armée qui a mis a l amende toute l europe et en plus k il parle parfaitement le francais ,un peuple qui s est fait rusher en un mois et je rappelle qu il y a dans le monde + de 400M d individus ki parlent russe ,beaucoup plus ke le francais!!!
je vous charie mais faut bien ke je le defende!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Papa Schultz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:30

Présentation de la Team JBT F348c897c955cc929dc83cc0ce54


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:36

il est encore mais lui il est dans une team de pgm je dirai meme plus une famille de pgm!!sinon np c cool si vous avez des problemes n hesitez pas ou si vous voulez faire des matchs avec une team ki cheate pas par exemple np nous on fait des lans donc certifié Pb lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:39

He voila,il est pas barré,qu'il faut qu'il nous remette une couche de propagande.................. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:46

dsl c plus fort que mOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Amidamaru69




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:46

JdOuM a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOl ouias je vous connaît bien des gros noob sutout amidanoob.

Sur far cry c'etait pas terrible mais alors sur cod2 ca dois être grave.

Bon aller j'arret bienvenue chez nous mais une question pourquoi venire vous présentez içi ci vous faites rien comme matche, ou fun, ou quoi que ce soit?


Mouahahahaahah !!!! Je vois que notre ami Belge se prend toujours pour un PGM... Razz Razz Razz Lol pr un cheatleader j avou que je le prend pr un compliment Wink
Et oui, Noob un jours noob toujours, tel est ma devise...
Cependant j ai bo cherche dans mes souvenir, je me rappel pas t avoir vu faire des choses si extraordinaire sur Farcry (contrairement a ce que tu peu laisser croire à ta nouvelle team... Wink ). Me rappel surtout que tu a fait partie d une team qui a abandonner farcry du jours au lendemain (Peu être que la pression était trop forte pour toi, face à la réaliter c est dur de s'apprecevoir kon est loin d'être un PGM... Wink )

Pour COD, pas besoin de parler au conditionnel... Ne fait pas comme si tu n avait jamais jouer contre ou avec nous : clique ici pr te rafraichir la mémoire. Surtout, pas de kipropo à mon sujet, mon score est loin d'etre une ref... Cependant je constate que pr un PGM, le tient est encor loin de ta "pseudo réputation".

Bref je suis peu être un gros noob mais je l'assume pleinement. Par contre je m'aperçois que tu n as toujours pas perdu ta grand geule et que tu te fait toujours autant mousser pr t affirmer devant les autres... Mouahahahaha!!! tu ne changeras donc jamais mon chère JnooB.... LOL

Sans rencune l'ami Wink et bon frag a tous !


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 21:47

RE
Merci a toi SOviet
@+
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 22:44

Ouais c pas un score a pisser par terre,et aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru69




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 23:25

Après ????? bin si t avais lu mon topic t aurais compris ce que je voulais dire en montrant le screen...
Mais bon cela reste un sujet entre moi, "amidanoob" et jnoob...
Donc bon frag a toi et bonne continuation pr ta team !

PS : Et pi jdoum, acceuil à la con, réponse à la con tel est ma devise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 23:45

jdoum un pgm !!!lol mdr voir ptdr !!!c est un de nos boulets et il assume pleinement .De plus il nous a jamais dit que c etait un pgm sur farcry,de toute facon on l aurait pas cru lol!!!c etait de l humour made in jdoum !!vous prenez pas la tete les autres,on vous a souhaité la bienvenue sans probleme si vous etes succeptibles voyez ca avec lui mais faut pas nous prendre pour des cons on connait jdoum!lol!
sans rancune les gars bienvenue a cod vous prenez pas la tete avec un vocabulaire inexistant ds le reel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyLun 26 Juin à 23:51

Il a du mal a décoller le SOViet!!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyMar 27 Juin à 0:35

soviet il va prendre un appart a carentan ,aller en vacances a st mere l eglise et prendra sa retraite a moscou ou kharkov.cod² foreveeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru69




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyMar 27 Juin à 0:46

Je le connait bien aussi et c est dans notre nature de nous envoyer quelques vannes.... (rien de plus k 'un pjc entre nous)
Donc pas de prob avec vous et dsl d'avoir polluer votre forum mais je ne pouvais pas le laisser dans son excès de fierter....

Mouahahah,le noob te salut jnoob et a la revoyure les oligarx Wink


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyMar 27 Juin à 0:58

OK autant pr moi mais tu sais ds la communauté cod on nous jalouse bcp donc forcement on devient un peu PARANOIAC!!!!Quand ds le reel on ferme sa gueule devant nous et que derriere un ecran (comme les freegaming "enculé de vos races")on ouvre sa gueule ca vexe!!ici en gros c une famille ,tt le monde dit"c atypique comme team" normal,la plupart des fr de souche par tradition se prennent pr des petits chefs car je ne sais pas si tu sais mais par ex la france(je suis fr a 100% mais je connais la russie a 200%)est le pays qui a le plus de maires que n importe quel pays d europe .Ici ca joue a kicker a insulter et a dire"moi je suis le chef"!!Chez les OLIGARX On nick la hiearchie par tradition , on prone une revolution culturelle face a tous les ignares qui peuplent le monde occidental et on a la force dite "intellectuelle" pour le faire et domage pr bcp on a la force dite "physique".En resumé que ce soit une racaille de merde de n importe quel quartier de l hexagone et bien ....on le baise et que ce soit n importe quel intello de base...on le baise aussi!!Voila sinon comme je l ai dit au debut autant pr moi je ne savais pas que vous etiez pacsés avec Jdoum je prenais sa defense normal sinon je serai un mauvais coequipier sauf si bien sur il cheatait mais ca se saurait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Bibi




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyMar 27 Juin à 1:10

Nouvelles sur les FreeGaming qui sont plutôt aléchantes et nous confortent dans notre idée ( que ce sont vraiment des enculés et des petites merdes ) , Les almOst les détestent et les Power Play' aussi ... pour dire, ils se prennent pour des Pgm qu'ils ne sont pas et se la pète derrière leur écran d'ordinateur ( je cite ) et de 2, ils mettent pas leur défaite comme contre les Power Play ou ils se sont pris un nerveux 14-6 sur Harbor !! Gg les Free Gaming, quand j'annonçais qu'ils avaient une réputation de merde sur Cod², ces rumeurs étaient bien fondées ... Bon pour les ignorants commes les FreeGaming et vu le vocabulaire utilisé dans les lignes précédentes ... Les FreeGaming sont des grosses merdes et ils ne l'assument pas ... GG à vous, comme je dis "Vous tenez une très belle garderie" !!!

"FreeGaming" ==> La meilleure garderie de Cod² après les Fsl ... La lutte risque d'être rude et acharnée ... Qui va gagner ??!!
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT EmptyMar 27 Juin à 1:13

"enculé de vos races",au moins avec ça ya pas d'ambiguitée!!
WARNING,OGX quadrille l'hexagone!!! Suspect
C vrai que si c pour charier un membre,vaut mieux prévenir!!A ce moment la ça se passe du coté du fan-club!
C vrai JDOUM tu cheat? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Team JBT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Team JBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM DE NOOBS!!
» nouvelle team
» GAleriE TeAM OuvertE
» Relations Bizzare d'un joueur de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Public-
Sauter vers: