Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Team JBT

Aller en bas 
+5
hs51
R3m!x
SOviet
JdOuM
Papa Schultz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:20

"des enculés et des petites merdes"
Ce soir on fait vraiment dans la dentelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:25

t1kiette MiG un jour on trouvera ces Petites frappes de freegaming et au lieux de jouer avec comme pseudo"je m appelle soviet et je suis un dingue" y aura "soviet je m escuse je suis franchement dsl ,"
Franchement les mecs de chartres de tourcoing derriere un ecran(je savais pas qu il y avait le net la bas ) ou ds le patelin de merde ou se trouve twisted en suisse(l ukraine vous a pwned les sans couilles,oui les neutres pr moi sont des sans couilles) vous etes trop bas et pr que j en parle faudrait que je me fasse mal au dos.donc stop avec eux ca leur fait trop de pub.sinon le debut du topic cetait quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
JdOuM
Admin
JdOuM


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 2:13

Mdr amida pas d'humour c'est con sa je pensais que oui.A par toi tout les autres l'on bien pris,donc je vois pas le problême je vous charie de puis toujours et si te vexer parceque je dis noob sorry c'est que ca touche un point sencible. Mon dieux quel scandale JdOuM le mechant et la grand gueule en plus je vois pas ou ta trouver que j'etais un pgm sur far cry Mais bon je vois même pas pourquoi je te repond c'est typique Français de ce la ramener vexer aller amida bois un coup a ma santer.

Salut a toi papa:p
Revenir en haut Aller en bas
JdOuM
Admin
JdOuM


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 2:15

AH oui cool, deux pages de bienvenue c'est chouette non???
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru69




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 14:11

Mouahahahah !!! Rassure toi jdoum mon topic était comme d'habitude sans kipropos et sans rancune. Pour ma part sa reste de la rigolade.

Pr ton ban (mouaahahahah...) j y suis pour rien... Cependant la team n'adhère pas à ce genre de délire donc la prochaine fois évite de mouiller les autres avec moi...
Rassure toi amidanoob s'occupe de tout (comme d'hab kwa, va falloir que je fasse, une fois de plus, de la diplomacie à ton sujet...)

Donc n'hesite pas a refaire un tour par chez nous et buvons ensemble à notre santer !!! Wink


PS: Mouahahahahaahah je me rend compte après coup que tu es plus un leaderBan k'un leader cheat Wink
Et je vois que mon topic ne ta pas laisser indiferent. Hummmm c'est bon de te savoir gener comme ça. mouahahahahahahahahah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 14:33

amidamaru69 noob !
jdoum aussi , MENTOR en plus !
Revenir en haut Aller en bas
JdOuM
Admin
JdOuM


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:22

Tu dois pas faire la diplomacie pour moi,rien foutre de ta team et de ton site alors stp lache moi ou leche moi le cul ok écrit moi en privé ou xfire.
Revenir en haut Aller en bas
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:23

un vrai amator ce belge !
Revenir en haut Aller en bas
JdOuM
Admin
JdOuM


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:49

TG remix ok
Revenir en haut Aller en bas
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:55

tu te rebelles en plus
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru69




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 19:15

lol


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 184
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 19:43

Bon sa va trop loin je blok le topic !

Non c'est pas vrai .... Mais ca me fait 110 post....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubic.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team JBT   Présentation de la Team JBT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Team JBT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEAM DE NOOBS!!
» nouvelle team
» GAleriE TeAM OuvertE
» Relations Bizzare d'un joueur de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Public-
Sauter vers: