Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 O_o

Aller en bas 
+9
R3m!x
Touvinka
Bibi
JdOuM
Furgi
SOviet
MOLOTOV
hs51
DruGs
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o Empty
MessageSujet: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 17:45

bonjour a vous je suis de la team ultim je vien pas pour vous enmerdé Very Happy mais je voudrai une petit renseignemen meme plusieur

connaissé vous un dénommé ENI
il se serai fai passé pour un gars de votre team pour foutre la merde chez nous ce qui a dégénéré ensuite on s'est fai piraté notre site internet j'ai eu des rumeur comme koi vous étié responsable je ne vous accuse pas mai je trouve sa assé honteu de réagir en piratan un site si jamais vous n'ete pas responsable faite le moi savoir je ferai taire ces rumeur car depui assé lomtem il y a confrontation entre OGX et ultim faudrai peut etre que tou s'arette un jour Wink

si vous connaissé ce ENI je voudrai bien mexpliké avec lui

merci de répondre ( en restan trankil si possible ^^)

DruGs
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 18:43

Shocked No Suspect ........................................ Question Exclamation Question Exclamation Question pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 18:50

hs51 a écrit:
Shocked No Suspect ........................................ Question Exclamation Question Exclamation Question pale scratch

et sa veu dire ?? Oo
soviet me répondra surmen mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 18:59

il me semble pas qu il y ait un dénommé ENI chez nous mais en meme temps je suis pas la souvent.Tu as raison notre médecin de garde qui assure la permanence chaques jours que dieu fait j ai nommé Soviet pourra certainement te répondre plus précisement.En effet il y a peut etre des tensions ponctuelles entre les ult!m et les OGX mais je ne pense pas que ce soit allé jusqu au piratage de votre site,j en serais vraiment étonné.Voila tu nas plus qu attendre le reste des réponses et bon courage a vous pour la réparation ou la reconstruction de votre site.
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 20:28

Effectivement Drugs on m a mis au courant de cette pretendu histoire avec Eni .Je dois t avouer qu il a voulu rentrer ogx mais malheureusement pour lui il n a tenu que deux heures sur notre ts et c etait fin juin..Donc je te confirme que personne ici le connait et je ne crois pas (a ma connaissance) qu il y en ait un qui possede son contact.Tu sais les recrues ne tiennent pas longtemps chez nous.
Tu sais deja quand nous sommes parti des ultims ,tes chers leaders ont dit que j avais piraté le site alors que je ne sais meme pas transferer un mail!(quoi que j ai fait des progres depuis).Alors maintenant je m en fous un peu de se qui se passe chez vous surtout que j ai été banni de votre site!d ailleurs tu pourras constater que nous avons banni aucun ultim de notre site.....
Peut etre que ce eni s est servi de nos embrouilles pour vous manipulez,mais je dois avouer que je ne sais pas comment il a pu berner autant vos leaders car je ne vois pas comment il a été mis au courant.
Personnellement je n ai aucune histoire avec les ultims,en tout cas j ai dit ce que j avais a dire aux personnes concernées(Patton ,ice et lezard c est a dire Ypno).Mis a part son fils ses amis ichigo et ratcher je crois ,le reste je les connais pas donc je ne les juge pas.
Ce que je peux te confirmer c est que toutes leurs anciennes teams leur font la gueule .En particulier les matrix par exemple
Et honnetement pretendre que nous avons besoin d espions pour vous battre c est du louis de funes!!Donc non, nous sommes au courant de rien mis a part que nous pensions avoir ete banni de votre site et finalement je ne m etonne pas que votre site ait été hacké.Je n ai rien contre toi mais comme tu as pu le lire dans la news ,tu vois bien qui est desequilibré,ils ne vendent que de la haine et resteront haineux.Ils en sont fiers ,nous ne les changerons pas,chacun chez soi et il n y aura pas d histoire meme si leurs commentaires nous font rire et qu au final c est avec toujours un grand plaisir que nous repondons cordialement!
j espere que ma reponse te conviendra et je salue ta demarche
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 20:36

j oubliais un truc important ,apparement touvinka aurait joué avec votre pseudo et vu qu il vient de rentrer de vacances je peux t assurer qu il ne recommencera plus ,mais c est une demarche personnelle et non pas commandité . touvinka les connaissait bien avant la creation des ultims donc je te confirme(car je ne lui ai pas encore parlé)que c est une demarche personnelle et que c est bien bas.
Moi on m a appris de pas calculer les gens peu frequentables donc depuis nos affaires communes ,il n y a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 21:01

je suis au couran que certain ultim cherche un peu la merde avec vous c'est la meme pour votre team et je vous le di sa mai arrivé une foi je ne sai meme plu pourquoi et pui je ne le referai pas ^^

bon je te remerci de ta réponse Soviet


si jamais d'autre probleme arrive entre no team
gl44444@hotmail.fr
je reglerai les différents

O_o Sms20tm6zl3ft
je passerai sur votre serveur si sa ne vous dérange Razz
by DruG's


Dernière édition par le Lun 21 Aoû à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 21:28

heu je vien de vois un truc sur les commentaire de la news
un détail qui mavai echapé et justemen il vien de me faire un declic toi soviet tu di ne pas savoir envoyé un mail mai les autre OGX on la langue bien pendu en disan que ratsher habitai nancy comen il pourai retenir cette chose la ?? en piratan le site ^^ surment il n'aurai pas pu allé cherché ses info ojourdui vu ke le site est HS depui 2 ou 3 jour je voudrai bien des explikation ou aveu car dans c cas la vous parlé sur nous mais vous ne vallé pas mieu
SOVIET tu devrai etre au courant de tous sa toi qui réfléchi vite et qui ma l'air intéligent réfléchi et répon moi car je trouve sa assé bizare ou a moin que tu est recruté des devins sa serai une réponse aussi conne que si vous répondié " non on a pas hacké votre site " jcroi que vous vous ete baisé un peu tout seul jvous croyai pas vraimen comme ça bon jvai pas tapé un monologue jvai vous laissé répondre

gentimen pas comme sur la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 21:36

on sait ou cet imbécile habite grace a son IP et a un tracker tout simplement.Ip qui s affiche bien en évidence chaque fois qu il poste ses postes pleins de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Furgi

Furgi


Nombre de messages : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/07/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 21:36

sur la news il y a une ip tu es d accord ?
il y a des sites sur internet qui disent ou se situe ton repartiteur a partir d'une ip.
voila ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oligarx.be
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 21:37

sans probleme tu as un site equivalent a rcon games pb et qui te permet de retracer l ip (je l ai appris en meme temps que toi!) et donc on a pu voir qu il venait de nancy ce qui nous a permis de comprendre que c etait un ultim ou en tt cas de la meme region voila va pas trop loin car ca va pas plus loin!!!ds rcon pb c la meme d ailleurs touvinka (je lui ai parlé!y a une heure)m a demandé comment on le savait et il a eu la reponse vite fait http://pbalias2.rcongames.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 21:39

et sinon np tu reviens quand tu veux comme je t ai dit on a jamais banni un de vos gars car on s en fout ce qui est domage c est que toi tu as l air aussi d avoir du bon sens mais tu es jeune plus tard tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 21:44

d ailleurs DRUGS viens chez nous tu seras mieux loti je suis sur que qq part tu dirais pas non...
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 22:06

j irai pas jusque la mais en tout cas tu parais etre un bon gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 22:19

ba moi je vais jusque la
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 22:20

je vous previens je suis super con aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 22:21

OGX Racollage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 22:23

ouais,ben sa changera pas d'habitude! Razz
OGX Foutage de gueule! albino
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 22:34

non mais si un peu plus que d hab quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 21 Aoû à 23:04

Glop Glop! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyMar 22 Aoû à 8:49

sans probleme tu as un site equivalent a rcon games pb et qui te permet de retracer l ip (je l ai appris en meme temps que toi!) et donc on a pu voir qu il venait de nancy ce qui nous a permis de comprendre que c etait un ultim ou en tt cas de la meme region voila va pas trop loin car ca va pas plus loin!!!ds rcon pb c la meme d ailleurs touvinka (je lui ai parlé!y a une heure)m a demandé comment on le savait et il a eu la reponse vite fait




je ne voi pas le rapport si il habite nacy c un ultim lol :s jabite la loire atlantique moi jsui pas ultim alor looool bizare :s
mais jurai pas juska quitté ma team
Revenir en haut Aller en bas
JdOuM
Admin
JdOuM


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyMar 22 Aoû à 9:03

Moi je dis vive ALLHA, aussi pourquoi pas faire un suicide collectif???
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyMar 22 Aoû à 9:45

bon ecoute la tu commences a gonfler,arrette les drogues je crois que ca ira mieux.On connait beaucoup mieux que toi tes leaders ,ice vient de nancy(il est navigateur,il roule en laguna,il est divorcé et a 2 de Qi) ,lezard(ypno)habite a 50km de nancy (il aide son pere a tenir son bistrot de cas Soc et sinon il fait de l interim,ausx dernieres nouvelles ds une usine de chimie un truck comme ca),patton son fils side Metz (patton travaille dans les armes antigraphiti ,frequente les bordels ,divorcé,a un fils une fille,c est un fan des SS) ichigo surement pas loin car il travaille avec side,ratcher apparement nancy egalement,.....
ca te va?tu les connais pas arrette stp d insister.Nous on sait ki ils sont et voir plus loin car on est deja partit en voir.
"comment vous savez que c est un ultim...."
ecoute petit des types qui vomissent leur haine sur le site ,qui se vante d etre nazis et qui viennent de Nancy y en a pas des masses donc bon, un peu de bon sens stp ca suffira pas besoin de site pour comprendre et y a rien de bizarre sinon t es vraiment con.
donc ta demarche initiale etait bonne mais la tu deviens lourd.Si tu veux pas voir en face,c est tres bien arrette de poster .Je n ai pas pondu ces commentaires de merdes mais ca sent "l ultim" a pleins nez, de plus vous vous etes balancé comme des noobs car avant qu on marque que c est peut etre un ultim , riffifi nous parle de ratcher et ratcher il est dans quelle team deja?noob,relis les commentaires de tes collegues.meme en sachant qu il venait de nancy ,lit bien on a pas mentionné le mot ultim c est Rantanplan qui est venu tt dire.
Franchement vous faites rire ,c est comme ichigo qui lit le post a l envers en nous disant de pas nous prendre la tete.Mais qui se prend la tete?Qu il relise dans le bon sens les commentaires de la news.De plus ,les idées fachistes ca vient de nous? non!chacun ces idées mais les leures comme tu as pu le lire dans les commentaires sont condamnables par la justice Francaise.
Donc si c est pour encore dire une connerie et passer pour un con ,reflechit avant de poster.t as 16 ans ok mais tu peux faire preuve de bon sens c est pas interdit.
a bon entendeur bye
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyMar 22 Aoû à 13:25

lool ayé c bon tu t laché ^^
moi jsui pas facho ni racsiste ou ske tu veu
moi jsui cool jte casse surmen les couille mes j'ai rien a voir a vo embrouille tous ske jveu s'est que tlm arrete cette prise de tete a la con -_- c débile
tu n'est pas loin j'ai 17ans toi tu doi avoir l'age de patton dans les environ :p
bon allé jvous enmerde pas plus lomtem
chao
c possible d'avoir l'ip de votre serv ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyMar 22 Aoû à 13:38

j ai pas du tout l age de patton mais bon tu vois bien qu avec du bon sens on arrive a beaucoup de choses.et ne t inkiette pas on ne met pas tt le monde ds le meme sac surtout les nouveaux dont toi qu on ne connait pas,on sait pertinement que les types vous montent la tete contre nous en vous racontant ce qu ils veulent.
POur ce qui est des serveurs,on en a 3,2 en allemagne publik ou personne n y va part les allemands anglais....et l autre en france pour les matchs qui est privé.pour les adresses des allemands tu cliks sur le lien partenaire FreakZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Contenu sponsorisé





O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Public-
Sauter vers: