Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O_o

Aller en bas 
+9
R3m!x
Touvinka
Bibi
JdOuM
Furgi
SOviet
MOLOTOV
hs51
DruGs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 17:29

tinkiete pas j'enten bocou de chose je garde pour moi et jme fai mon opinion sur certaine chose Very Happy

mais vous joué toujour en privé alor :s
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 18:03

ecoute mon xfire c est sovietsuprem , on joue generalement a l arrache en ffa et sinon on fait que des matchs tt le temps ,on a pour objectif la premiere page de clanbase europe c est tout.donc a vrai dire notre serveur on y est seulement pour les matchs et strater.mais tu peux venir nous rejoindre en ffa,on est toujours en masse generalement
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Bibi




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 18:27

Faut faire gaffe par contre ... c pas des serveurs du style FFI // FSL // etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Touvinka

Touvinka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 18:47

mdr trosky

avant j etais low - depuis j ai commencée a joué sur le serveur des ffi je suis devenu low +
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 18:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Furgi

Furgi


Nombre de messages : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/07/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 19:00

LOOL touvinka ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oligarx.be
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 19:06

mentoor touvinka , mentoor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 184
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 20:01

Oligarx Mafia de cod2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubic.com
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 20:33

hey furgi tu étai dans quel team avan ?? Oo jcroi que je te conai
Revenir en haut Aller en bas
R3m!x
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 20:54

nos ennemies veulent devenir nos amis?ah mais non lui c est un nouveau chez les ultims ,il nous connait pas c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:44

oui c est ca.drugs n etait pas ultim quand nous etions,par contre ennemy j irai pas jusque la,perso je me fous d eux comme toutes les autres teams,je trouve juste regrettable l attitude de certains membres comme patton ice et lezard et side bien entendu mais ca c est de famille.Au final j aurai du conserver leur conversations au lieu de les balancer ds la corbeil histoire d avoir des preuves concretes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:53

je suis ultim depui kelke temp deja je sai a peu prés ce qui c'est passé entre vous au debut cétai que dans la team ultim avec certaine personne il nacceptai pas que vous parlié que en russe (avec ce que j'ai compri) ensuite sa a du dégénéré suite au caractere de certain je me trompe ??:s
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 22:00

moi aussi javai une ou 2 conversation de BiBiLoVe un de tes gars qui étai venu kelke foi me nargué sur msn et xfire mai j'ai aussi jeté les conversation
Revenir en haut Aller en bas
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 22:02

lool jsui un abruti kan jtai di ke tu avai environ lage de patton -_-
car c'est marké a coté de ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 23:23

lol non c est pas ca!
ypno qui s appelait lezard a notre epoque c est fait grillé en possession d un wallack sur le serveur des 5ebr.C etait une semaine avant la sortie de pb sur cod2.
Nous (itachi,norip,sims,tzar aka poutine,molotov,rushkov,tcherny,hs51,jdoum,remix,krieg aka h2o et moi meme) avons remarqué que depuis deux semaines avant le "drame" , lezard s etait transformé en pgM.Ce qu il faut savoir c est que nous nous connaissions depuis deja 6 mois ayant frequenté les memes teams depuis cod uo.Donc etaant donné, par exemple que poutine jouant 28h /jour a l epoque etait un exelent joueur et du jour au lendemain ,lezard qui avait un skill low+voir med passait d un coup a un skill high sans changer de materiel sans rien toucher a sa config.
patton etant donné que c etait en semaine n etait pas la ,ice etait en corse si mes souvenir sont bons donc il restait en pseudo leader lezard et moi.
Deux semaines precedant le flaggrant delit de lezard ,il faut savoir que trois teams dont une considerée par les meilleures teams fr furent dissoutes apres qu on ait decouvert que certains de leurs joueurs aient en leur possession des wallacks.Le record appartenant a je ne sais plus quelle team med+ qui s est vue detruite en trois heures par la communauté de cod2.
Ma premiere reaction afin d eviter la casse a été d appeler patton que je n ai pas pu joindre donc je me suis rabattu sur ice.Etant loin et ne connaissant pas la puissante communauté cod2(c est ironique) il ne s est pas trop alarmé alors que pour la majorité de la team on se faisait insulté hardcoor sur tous les serveurs fr.Vu qu on faisait parti des meilleurs elements de la team,on la faisait tourner et de se voir insulter en permanence n etait pas de bon gout.
Je suis donc rentrer en contact avec ledzepp des 5ebr (lui ou un autre tres sympathique mais j ai oublié le pseudo)des le premier jour.La chance a voulu qu il rentre de russie donc les 5ebr ne se sont pas acharnés a dire que tte la team cheatait et l ont eux meme mentionné sur leur site.Ils nous ont meme eviter d etre rayé des championnats ou ligues dans lequels ont ete inscrits.
Apres m avoir ecouté ,je leur ai promis que lezard serait viré et que c etait uniquement un cas unique dans la team(ce qui etait super vrai mais vu le bon level de la team les detracteurs etaient nombreux)
Poutine et moi meme avons ete super decu de lezard.Quand ton pote te fraggue l air de rien en cheatant comme une merde ca fait pas plaisir.Surtout qu on avait des doutes car nombres de fois nous avions remarqué des frags tres suspects.
Vu que lezard etait leader habitant pres de patton et ice je savais que le licenciment etait impossible!
dis toi au passage qu ils habitent tous a 50km les uns des autres et qu en trois ans de teams communes ils ne sont jamais vus!(bien sur a les entendre c etaient les meilleurs potes!)Poutine apres 3 mois passé avec lezard avait pris le temps d aller le voir en passant sur strasbourg .....conclue ce que tu veux mais humainement je sais quelle conclusion en tirer.
Bref le deal etait que
_lezard change de pseudo et qu il se fasse tt petit(donc j ai menti au 5ebr en leur disant qu on allait le virer,j en suis pas fier car je suis quelqu un d integre et par dessus tt ,les 5ebr se sont comportés en gentleman et n ont pas culpabilisé l equipe entiere)
_de changer le nom de la team car nous ,qui faisions marcher la team en permanence(matchs ,ffa...)tte la semaine ca nous faisait chier d etre assimilé a des cheaters et surtout que les affinitées avec patton et ice se limittaient a cod2 vu que nos opinions divergeaient completement.Et oui ca ressemblait plus au pacte germano sovietique!!Donc en gros on devait subir pour eux vu que patton etait present que le week end (et il jouait uniquement sur le serveur ultim)et ice souvent en deplacement.
_de faire rentrer trois russes habitant en allemagne ( de niveaux high).au sein de la team.Remix etant russe en france et moi francais mais travaillant pour une société russe on aurait kiffé etre un peu plus européen(d ailleurs nous comptons monter une team ogx uniquement européenne avec des anglais allemands et russes bien sur independante de la francaise).Le but etait de construire quelque chose de bien et durable.
_de suprimer les hiearchies qui ne servent absolument a rien si ce n est se sentir"petit chef"!Bien entendu les decisions auraient ete prises par ice au final vu que c etait le createur et le creancier des serveurs.Le reste n aurait pas eu d importance ,au moins tt le monde aurait ete sur le meme pied d estalle.
Nous avons parlé a ice en rentrant de corse ce que nous a reproché patton ,mais bon c est ice qui payait les serveurs donc a mes yeux c etait lui le vrai concerné,patton etait leader sur le papier et par son age c est tout.
Ice venait d avoir des problemes personnels et donc apparement a dit oui de suite.Le lendemain il se retractait sous l impulsion de patton qui a vu "rouge" et qu il prenait ca "pour un coup d etat bolchevique"(ce sont ses termes!)
J ai refusé de ceder en protestant que lui ne jouait que le week end et que vis a vis des autres ca ne se faisaient pas
ils ont refusé ,j ai dit OK je me casse.A peine sorti du channel ils m avaient deja enlever les droits en 10 seconde alors que j avais jamais kické un type depuis et surtout je ne savais pas m en servir!Je voulais dire aurevoir aux autres en expliquant qu ils se retractaient.
Norip itachi remix jdoum krieg poutine tcherny molotov sims hs51 rushkov(ancien matrix qui les connaissait depuis 2 ans) Rik(ancien matrix egalement ) touvinka mig sukhoi m ont dit "si tu te casses ,on se casse"(pour molotov tcherny et poutine c etait normal vu qu on se connait du réel ).
bref il restait Ice patton son fils Side , ichigo un pote du taff de Side,lezard rebaptisé Ypno, Max(qui a l epoque n avait pas autant de temps libre qu aujourd hui) ,Deus(qui etait en angleterre a l epoque) et x blade/punisher qui n ont pas tardé egalement a foutre le camps.(nous sommes toujours resté en contact avec blade!)
bref ceux qui jouaient tout le temps et qui portait le flambeau ultim se cassaient.
Nous nous sommes reunis le soir meme et nous avons crée notre team.
Le lendemain les derapages ont commencé:
lezard hackait le site (un symbole sovietique se faisait bouffé par des lezards) en pretextant que c etait nous(terrible surtout que c etait lui qui depanné tt le monde en informatique ,il peut vous mentir mais pas a lui meme car il sait combien de fois il nous a aidé a regler nos merdes sur le pc)
et ice essayait de rattraper le coup envers ceux qui m avait suivit en disant que je les manipulais....ca fait beaucoup de monde quand meme a berner!!!!Hors tous etaient presents et tous savaient la verité.Personne n a accroché à ces mythos et ils se sont retrouvés comme des noobs.
voila je vais conserver ce post car je me suis cassé le cul a l ecrire mais bon c etait l occasion ou jamais.Sache que j ai ecrit une lettre a tout les ultims expliquant mon depart point par point et bien entendu a ice et patton expliquant mon depart.Ice et patton ne m ont jamais repondu ,non pas parcequ ils volaient audessus de ca puisque par derriere ils essayaient de reprendre tous ceux qui etaient partis mais juste parcequ ils savaient que j avais raison.Tu peux mentir aux autre mais pas a toi meme,je sais que eux savent qu ils se sont comportés comme des gamins le reste m importe peu.Donc toutes ces pretendues histoires d espions de hackage,de coup d etat,de cheat ,je m en branle car d une maniere ou une autre c est l integrité qui paye et pour l instant ca paye!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 0:14

la voila enfin l'histoire ^^
si je demande aux ultim la version sera surment différente :s
bon ok tout est clair Very Happy
mais pour l'instant je n'ai aucun probleme dans cette team j suis meme trés bien

merci pour les info soviet c cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 0:27

d un coté ca m a arrangé car chaque fois qu un membre de la team me demande(parmis les nouveaux )je resume betement en disant que ce sont des fachos(les leaders)et je m arrette la en disant que c est trop long donc je les renverrai a ce post maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 0:39

au fait Soviet tu mas jamais dis ce qu il c etait passé avec les ultim ?
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 1:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:48

ba oué lol mais moi g toujour cru ke cété pour une histoire de racsisme :s en faite sa na rien a voir mdr

mais ce ke je trouve vraimen con c que Ypnozz ne jou plu depui pas mal de temp et la c'est vraimen la cerise sur le gato -_- baisé en beauté lol c bien domage detre arrivé juske la >_<

sinon jvou est aporté pas mal de lecture ^^ sa interesse pas mal de gens lol
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:15

disons qu on couvrait des types qui n avaient pas les memes ideologies ce qui a fait aussi deborder le vase.quand ce sont des amis tu couvres mais bon quand y a trop de differences tu laches l affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
DruGs




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 19:59

toute facon yavé pas trop le choix j'aurai fai la meme peut etre meme pire lol
Revenir en haut Aller en bas
hs51
Admin
hs51


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Tout prés de toi
Date d'inscription : 07/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 20:14

BOn,maintenant tu connais tout le topos et moi aussi!Donc:
1/ULTIM ont s'en branle.
2/Nous,ont est des gens cool et mature et comme tu as pu le remarquer,la libre expression,chez nous c pas un mythe!
3/ULTIM ont s'en branle.
4/Toutes personnes est bienvenus,a condition qu'elle dépose le flingue au vestiaire.
5/ULTIM ont s'en branle.
6/Ce qu'on sait,savoir que l'on sait;ce qu'on ne sait pas,savoir que l'on ne sait pas:c'est savopir véritablement.

TCHAO.
Revenir en haut Aller en bas
MOLOTOV

MOLOTOV


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/06/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 21:07

Savopir c est un verbe du 3eme groupe?je le trouve pas dans le bescherelle
Revenir en haut Aller en bas
SOviet
Admin
SOviet


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : MoscoW Montpellier Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 21:07

je traduis sa derniere phrase:
meme a la fin de notre vie on ne saura jamais assez donc je sais que je ne sais rien meme si mon but eternel sera de m elever!
Revenir en haut Aller en bas
http://oligarx.be
Contenu sponsorisé





O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Public-
Sauter vers: